Compréhension besoin des clients
Inventaires de points de vente
BBI est née d’un besoin constaté dans le domaine du prêt-à-porter : trouver un spécialiste des inventaires qui puisse répondre précisément aux attentes des clients. C’est de cette façon que nos associés, issus du contrôle de gestion et des analyses d’inventaires, ont créé BBI en 2004, dans l’Ille-et-Vilaine.
Cette origine fait notre force car nos prestations sont fondées sur la compréhension de vos besoins selon votre secteur et votre structure. Nous comprenons parfaitement vos problématiques afin de vous proposer des services adaptés et conformes à vos attentes. Nous réalisons un véritable accompagnement auprès de nos clients, de la réflexion stratégique à la mise en œuvre des actions pour présenter des résultats d’inventaires/audits pertinents.
Mobiles et réactifs, nous réalisons l’inventaire et l’audit de points de vente, partout en France, Belgique et Luxembourg. Faire appel à BBI vous garantit l’alliance parfaite entre le savoir-faire technique et le savoir-être grâce à une équipe entièrement dédiée à votre satisfaction.
Inventaire et d’audit de magasin
La lutte contre la démarque inconnue, l’amélioration de la gestion des stocks ou l’évaluation des méthodes sont des problématiques auxquelles vous êtes sûrement confrontés. Notre entreprise BBI vous apporte les outils nécessaires au diagnostic et à la mise en œuvre des solutions. Issus nous-mêmes des domaines de l’inventaire et du contrôle de gestion, nous vous proposons des services entièrement adaptés à votre situation. Vous communiquez avec le même interlocuteur pendant toutes les étapes de notre intervention, de la première rencontre au reporting. La proximité avec le client est, pour nous, l’une des clés de réussite de nos diagnostics.
Nous utilisons des méthodes, claires et simples, aussi bien pour les inventaires que pour les audits de points de vente. Nos équipes peuvent ainsi réaliser un audit post-inventaire ou un audit d’état des lieux pour contrôler le respect des procédures imposées par la centrale en magasin. Notre entreprise BBI vous fournit un diagnostic concis et précis sur vos différentes problématiques de gestion des stocks.
Les compétences de nos spécialistes
Nos équipes sont la force de BBI. Nos collaborateurs partagent tous nos valeurs d’autonomie, de bienveillance et d’adaptation aux différents interlocuteurs et méthodes. Formés dès leur arrivée, nos salariés connaissent tous les procédures de chacun des clients pour des services immédiatement pertinents. Nos ressources humaines sont stables et impliquées dans la sphère de BBI et garantissent la qualité de nos prestations. Répartis sur tout le territoire français, nous faisons bénéficier nos clients basés en France et à l’étranger de notre mobilité et de notre réactivité.
LES CLIENTS TOUTES STRUCTURES
Notre entreprise BBI intervient auprès d’une large panoplie de clients depuis sa création. Tous issus de secteurs différents, ils présentent des problématiques bien précises auxquelles nous répondons avec justesse. Nous réalisons les inventaires et audits aussi bien auprès de magasins indépendants locaux que de grands groupes de prêt-à-porter nationaux. Nos domaines d’intervention s’étendent de ce fait aux secteurs utilisant les codes à barre (textile, chaussures, bagagerie, conserverie, paramédical, jeux, livres, bijouterie, cosmétique…).
Audit post-inventaire
Tous secteurs
Intervention France
Belgique Luxembourg
N'hésitez pas à nous contacter
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à BBI - Audits et Inventaires et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 14 Bis rue de la Libération 35190 Becherel ou par courrier électronique à l'adresse contact@sarl-bbi.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoire et de gestion des contentieux.